Guide pratique

Maintenir un eua de spa pure et saine

Si vous tenez à votre spa Caldera®, vous ne devriez utiliser que des produits d’entretien de l’eau Caldera – ils ont été spécialement conçus pour nos spas. Avec les produits d’entretien de l’eau Monarch de haute qualité, il n’est pas difficile d’avoir une eau toujours propre et claire dans le spa. Nos clients Spagart peuvent commander facilement et à tout moment tous les produits dont ils ont besoin dans le centre clientèle. Contactez-nous si vous n’avez pas de données d’accès.

Système d’entretien de l’eau Monarch

Le système de traitement de l’eau à l’ozone Corona Discharge (CD) de Monarch est responsable du traitement et de l’entretien de l’eau et se passe presque entièrement de chlore. Grâce à un mélange permanent de l’eau avec de l’ozone concentré et en combinaison avec le MPS et les ions d’argent, le besoin en produits chimiques est considérablement réduit.

L’unité Monarch CD Ozone

L’unité CD Ozone est un composant essentiel du système d’entretien de l’eau Monarch. Les impuretés restantes sont immédiatement oxydées et aident à garder l’eau toujours fraîche, propre et claire.

Oxydant MPS

L’oxydant MPS sans chlore est utilisé avec le système ozonateur Monarch CD et avec une cartouche à ions argent pour que l’eau de votre bain à remous spa reste aussi claire que de l’eau de source.

Cartouches à ions argent Monarch

L’utilisation d’ions d’argent inhibe le développement de bactéries et réduit l’entretien quotidien de votre spa pour conserver une eau naturellement propre. Cette solution pour l’entretien de bain à remous permet de gagner du temps et de maintenir la qualité de l’eau.

Bandelettes de test MPS

Ces bandelettes de test sont utilisées pour surveiller les niveaux d’oxydant (MPS), le pH et l’alcalinité de votre bain à remous spa (si vous utilisez du MPS, oxydant sans chlore).

Bandelettes de test Aqua-Check

Ces bandelettes de test vous permettent de mesurer avec fiabilité les niveaux de chlore, de pH et d’alcalinité (si vous utilisez du chlore pour l’entretien de l’eau).

Commencez avec un eau de qualité

Le préfiltre Clean Screen permet d’éliminer les impuretés organiques, les tanins, le cuivre, le fer et autres métaux qui se retrouveraient sinon dans l’eau de votre spa. Ce préfiltre est facile à utiliser : branchez-le sur un tuyau d’arrosage standard, remplissez votre spa et vous aurez une eau fraîche, cristalline et propre.
Le détartrant Vanishing Act est nécessaire pour adoucir l’eau dure sans additifs chimiques. Votre peau est tout simplement plus soyeuse dans une eau plus douce, et votre spa durera également plus longtemps si l’eau n’est pas trop dure.

Granulés de chlore concentrés

Ces granulés entièrement solubles et au pH quasiment neutre constituent une solution efficace et appréciée pour l’entretien de l’eau. Les granulés de chlore bénéficient d’un conditionnement pratique en boîte de 1 kg.

Filtre pur pains à remous

Spécialement conçus, les filtres spa CalderaSpas originaux s’intègrent à la perfection dans votre bain à remous et sauront vous convaincre par leurs performances.

Granulés PH-Minus

Les granulés PH-Minus permettent de réduire la valeur du pH. Ce qui permet d’éviter la formation de dépôts calcaires dans le bassin et les canalisations. Les granulés PH-Minus bénéficient d’un conditionnement pratique en boîte de 1 kg.

Imperméabilisant pour bâche de protection

Imperméabiliser régulièrement la bâche de protection permet de la protéger du vent et des intempéries et d’allonger considérablement sa durée de vie.

Call us

Questions non résolues ?

Nous répondrons volontiers à vos autres questions lors d'un entretien personnel.

Olivier Feyer
Directeur général

Cookies

Note d'information sur la protection des données

Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement. Informations sur la protection des données