Guide pratique

Système CoolZone

Utilisez d'aventage votre jacuzzi pendant les mois d'été chauds!

CoolZone Système – Bien étudié et efficace sur le plan énergétique

Certains utilisateurs de spa préfèrent maintenir l’eau de leur spa chaude toute l’année, alors que d’autres aiment rafraîchir leur spa pendant l’été. Les modèles de bain à remous spa CalderaSpas offrent cette possibilité. Avec le système de refroidissement de spa CoolZone, votre spa peut chauffer et rafraîchir l’eau, ce qui n’est pas possible sur la plupart des spas. Le système fonctionne comme une unité de climatisation et rafraîchit l’eau du spa jusqu’à 16 °C. Le système CoolZone est extrêmement efficace et peut améliorer l’utilisation énergétique de votre spa pendant le fonctionnement normal, car il peut réduire la durée de fonctionnement nécessaire du réchauffeur.

Des avantages pour la famille

Un spa peut améliorer la communication dans une famille en passant plus de temps ensemble, sans distractions. En créant un espace frais pendant les longues journées d’été, votre spa CalderaSpas peut devenir un lieu idyllique dans lequel votre famille peut se réunir, se rafraîchir et se relaxer.

Avantages thérapeutiques

Passer du temps dans l’eau froide peut aider la récupération musculaire en réduisant le gonflement causé lors d’un exercice difficile. Lorsque vous sortez de l’eau, les muscles se réchauffent et ramènent de l’eau oxygénée pour aider les muscles à récupérer.

Cookies

Note d'information sur la protection des données

Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement. Informations sur la protection des données